Résultats W-E du 12 et 13 octobre 2013

Week-end mitigé : 7 victoires pour 6 défaites !

« U13 F : Petite victoire de 2 points. Match pris à la légère contre une équipe jeune et petite. Les filles ont de nouveau perdu beaucoup de ballons et les passes n’arrivent pas. En défense, il va falloir se ressaisir sinon ce sera la défaite ».

« U15M 1 : Entame de match largement en dessous de notre niveau ce qui nous a mis tout de suite dans une situation compliquée. Nous avons couru après le score tout au long du match, les mauvaises passes et shoots faciles nous ont empêchés de créer l’écart contre une équipe très collective et très adroite. Une bonne gestion des deux dernières minutes du match nous a permis de prendre l’ascendant et de créer un petit écart pour gagner ce match que nous avons rendu difficile par notre manque de motivation et de concentration ».

« Belle victoire facile des U15M 2, devant une équipe de 1ère année très hétérogène, tous les joueurs ont répondu à mes attentes ; cela a permis aussi de donner plus de temps de jeu à ceux qui jouent un peu moins d’habitude ».

« Défaite des DF3. Équipe adverse constituée de filles de DF1, l’écart technique se fait sentir dès le premier quart de temps. Une bonne défense et l’agressivité en attaque nous ont permis de recoller au score de nombreuse fois, cependant des tirs faciles, un manque de réussite aux lancers francs nous empêche de passer devant et de gagner ce match. Pour une équipe qui monte de DF4, avec un peu plus de concentration sur les consignes et les entrainements, le maintien est largement envisageable. Il faut continuer à faire des efforts ».

Club Recevant

Club Visiteur