Dimanche 14 mars, le BCA organise son loto virtuel

Crise sanitaire oblige, nous ne pouvons organiser notre traditionnel loto en présentiel. Qu’à cela ne tienne ! Le club a décidé de proposer un loto en live sur notre page Facebook, avec quelques surprises, le dimanche 14 mars à partir de 14 heures.
Comment jouer ? Rien de plus simple. Les personnes ayant déjà acheté des cartons en début de saison recevront leur plaquette par email dans la semaine précédente.
Pour les autres ou ceux qui désirent acheter un peu plus de cartons, il vous suffit de vous rendre sur cette page https://www.helloasso.com/associations/basket-club-arbreslois/evenements/loto-virtuel .
Pour des questions d’organisation, nous vendons des plaquettes de six cartons au prix de 18 euros. Chaque plaquette nominative sera enregistrée dans un ordinateur permettant ainsi de connaître instantanément le nom du gagnant. Le tirage des numéros, lui, sera réalisé manuellement et sera animé par l’incontournable Cyrille !
Au programme de l’après-midi: huit parties de 3 quines et un carton plein avec comme toujours de gros lots à gagner!
Attention, vous avez jusqu’au samedi 6 mars à midi pour acheter vos cartons.

Ecrit par