Corentin, l’homme fort du Basket Club Arbreslois

Corentin 1

 

Référent de l’école de mini-basket, interlocuteur numéro un des parents des catégories U7 / U9/U11, Corentin devient un pilier du Basket Club Arbreslois puisqu’il entraîne cette saison toutes les équipes mini-basket et coach les U13-2 qui évoluent en division 1 sous l’effigie de la CTC CAP Basket.
Il est aussi le génie caché derrière l’application mini-basket BCA et est en charge de la préparation et l’animation des séances, mais également en formation pour apprendre à organiser et à animer des stages mini-basket.
Cette année, Corentin est en apprentissage au sein de l’IFRABB. Il se forme au métier d’éducateur sportif spécialisé dans le basket-ball.

Il a décroché avec brio son diplôme d’animateur basket Santé !

Avant les fêtes de fin d’année, il a également validé avec brio son diplôme d’animateur basket Santé. Ce diplôme lui permet d’animer en autonomie des séances de Basket Santé au sein du club.
Il y a également un intérêt pour le club. En effet grâce à Corentin le BCA peut être labellisé comme structure d’accueil d’activités de Basket Santé, chose impossible sans son diplôme.
Élément moteur, dynamique et proactif au sein du club, nul doute que Corentin fera partie des visages forts du Basket Club Arbreslois et du territoire dans les années à venir. Sa progression et sa maturité couplées à son humour et son sourire font de lui un pilier des salariés du club.

Ecrit par